centered image

Les sondages rémunérés : les 11 questions les plus posées par les médecins

Discussion in 'Doctors Cafe' started by eyasmii, Sep 7, 2019.

?

Avez-vous participé à un sondage rémunère avant ?

Poll closed Sep 21, 2019.
  1. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. eyasmii

    eyasmii Well-Known Member

    Joined:
    Sep 1, 2019
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    220
    Gender:
    Female
    Practicing medicine in:
    Tunisia

    Q1: Les médecins gagnent-ils de l'argent en répondant à des sondages?

    R: Certes, l’avis des médecins est très précieux.

    Plusieurs compagnies et organisations souhaitent vivement que les médecins participent à leurs sondages et pour les encourager à répondre aux sondages en ligne ou hors ligne, ils les payent.

    upload_2019-9-7_2-20-20.png


    Q2: Ce service est-il limité aux médecins américains?

    R: Non, les sondages rémunérés sont disponibles pour tous les médecins du monde entier.

    Q3: Comment les médecins peuvent-ils trouver des sondages rémunérés en ligne?


    R: Les réseaux en ligne des médecins certifiés fournissent des sondages rémunérés à leurs membres en fonction de leur pays et de leur spécialité. Il est à noter que l'inscription à ces réseaux est totalement gratuite.

    Q4: Quels sont les meilleurs réseaux en ligne proposant des sondages rémunérés aux médecins?

    R: Je vous conseille de vous inscrire à FacMedicine ici et à SERMO ici, ils ont des milliers de membres et ils leur envoient les sondages lorsqu'ils sont disponibles par pays et par spécialité, comme mentionné ci-dessus.

    Q5: Puis-je répondre à un sondage pour une autre spécialité?
    R:
    Non, ces sites Web vous enverront le sondage approprié en fonction de votre pays et de votre spécialité. Vous ne serez donc pas autorisé à répondre aux sondages des autres spécialités. La même chose pour les sondages hors ligne, ils vous envoient un représentant selon votre spécialité et ils n'enverront jamais vous une enquête pour d'autres spécialités.

    Q6: Les médecins sont-ils bien payés pour répondre à ces sondages ?

    R:
    Oui, les médecins sont bien rémunérés pour leur temps et leurs efforts. Par exemple, SERMO a versé plus de 160 millions de dollars américains aux médecins qui ont répondu à leurs sondages.

    Q7: ma spécialité est rare, est ce que je peux trouver des sondages appropriés ?

    R: Tout d'abord, vous enregistrez et vous ajoutez votre spécialité. S'ils ont un sondage approprié, ils vous invitent à y répondre. Mais avec le temps sûrement vous allez trouver plusieurs.

    Q8: Qui est intéressé par mon opinion ?

    R:
    En tant que médecin, de nombreuses compagnies s'intéressent à votre opinion, en particulier celle du domaine médical, pharmaceutique, des appareils médicaux et des études de marché, ainsi que des organisations de soins de santé et même des gouvernements.


    Q9: Est-il éthique de se faire payer pour répondre à ces sondages?


    R: Bien sûr cent percent, vous êtes payé pour vos opinions, on ne vous demandera jamais de recommander un produit ou un service à vos patients.

    Q10: Pour d'autres professions, peuvent-ils participer aux sondages rémunérés ?

    R: Oui, même les étudiants peuvent trouver des sondages rémunérés, mais les médecins sont plus avantagés car ils sont plus précieux pour de nombreuses entreprises et leurs réponses contrôlent des entreprises de plusieurs milliards de dollars dans le monde entier.

    Q11: Combien de temps faut-il pour répondre à une enquête?

    R: Ça dépend, cela peut aller de 10 minutes à 1 heure, et généralement, ils déterminent le prix du sondage en fonction de sa durée.
     

    Add Reply

Share This Page

<