centered image

centered image

Médecin : gagner de l'argent sur internet rapidement et facilement

Discussion in 'Doctors Cafe' started by eyasmii, Sep 6, 2019.

?

vouz avez déjà une carrière médical en ligne ?

Poll closed Sep 20, 2019.
  1. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. eyasmii

    eyasmii Young Member

    Joined:
    Sep 1, 2019
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    20
    Gender:
    Female
    Practicing medicine in:
    Tunisia

    1-Les sondages rémunérés :

    En tant que médecin, votre avis est très précieux pour les entreprises médicales, pharmaceutiques, de matériel médical et d'études de marché. Si vous disposez de quelques minutes pour répondre aux sondages en ligne, ils se feront un plaisir de vous payer pour cela.

    Plein de sites Web proposent ces services aux médecins, FacMedicine est l’un des meilleurs.

    FacMedicine est un immense réseau social pour les médecins certifiés.

    Si vous êtes intéressés, vous pouvez rejoindre cette plateforme gratuitement et gagner de l'argent en répondant à des sondages en ligne.

    Inscrivez-vous ici.

    Une fois inscrit, vous commencez à obtenir des courriers électroniques avec les sondages disponibles, la disponibilité des sondages dépend du pays et de la spécialité médicale du médecin.

    upload_2019-9-6_17-35-26.png

    2- La télémédecine :

    On entend de plus en plus parler de télémédecine.

    Mais, si c’est la première fois que vous entendez ce mot, sa définition est simple : « une forme de pratique médicale à distance utilisant les technologies de l’information et de la communication. »

    C’est une bonne option pour briser la routine de l’hôpital.

    Vous pouvez travailler depuis votre maison en faisant des consultations à des patients distants par téléphone ou par Internet. Mieux encore, vous pouvez également organiser les appels en dehors de vos heures de travail à l’hôpital.