centered image

centered image

Médecin : gagner de l'argent sur internet rapidement et facilement

Discussion in 'Doctors Cafe' started by eyasmii, Sep 6, 2019.

?

vouz avez déjà une carrière médical en ligne ?

Poll closed Sep 20, 2019.
  1. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. eyasmii

    eyasmii Young Member

    Joined:
    Sep 1, 2019
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    20
    Gender:
    Female
    Practicing medicine in:
    Tunisia

    1-Les sondages rémunérés :

    En tant que médecin, votre avis est très précieux pour les entreprises médicales, pharmaceutiques, de matériel médical et d'études de marché. Si vous disposez de quelques minutes pour répondre aux sondages en ligne, ils se feront un plaisir de vous payer pour cela.

    Plein de sites Web proposent ces services aux médecins, FacMedicine est l’un des meilleurs.

    FacMedicine est un immense réseau social pour les médecins certifiés.

    Si vous êtes intéressés, vous pouvez rejoindre cette plateforme gratuitement et gagner de l'argent en répondant à des sondages en ligne.

    Inscrivez-vous ici.

    Une fois inscrit, vous commencez à obtenir des courriers électroniques avec les sondages disponibles, la disponibilité des sondages dépend du pays et de la spécialité médicale du médecin.

    upload_2019-9-6_17-35-26.png

    2- La télémédecine :

    On entend de plus en plus parler de télémédecine.

    Mais, si c’est la première fois que vous entendez ce mot, sa définition est simple : « une forme de pratique médicale à distance utilisant les technologies de l’information et de la communication. »

    C’est une bonne option pour briser la routine de l’hôpital.

    Vous pouvez travailler depuis votre maison en faisant des consultations à des patients distants par téléphone ou par Internet. Mieux encore, vous pouvez également organiser les appels en dehors de vos heures de travail à l’hôpital.

    De nombreux sites Web proposent également ce service.

    Si vous êtes un médecin arabophone, vous pouvez facilement postuler pour travailler en ligne

    le site Web de télémédecine Altibbi ici .


    3-Examiner les réclamations d'assurance:

    Vous n'avez pas besoin de se déplacer, utilisez votre ordinateur ou votre Smartphone de n'importe où et examinez les réclamations d'assurance signalées par les employés de la compagnie d'assurances.

    4-Transcription médicale:

    Un peu plus difficile que d’autres opportunités, mais quand même, c'est une bonne option surtout pour les jeunes médecins.

    Vous avez déjà une très bonne connaissance de la terminologie médicale et c’est la raison pour laquelle vous êtes le meilleur à faire ce travail.
    Vous pouvez travailler depuis le confort de votre maison. Obtenez des fichiers audio en ligne et transcrivez-les chez vous.

    5- Le marketing d'affiliation :

    Le marketing est votre truc alors utilisez bien votre talent.
    Plusieurs sites Web offrent des commissions aux personnes qui font la promotion de leurs produits.

    En tant que médecin, vous vivez dans une communauté regroupant de nombreux prestataires de soins de santé susceptibles de s'intéresser à des produits similaires. Si vous pouvez leur vendre ces produits, vous recevrez une commission du site Web.

    6-Partager votre expérience :

    Vous avez suffisamment d'expérience pour écrire des blogs très intéressants ou créer des vidéos sur Youtube, vous pouvez donner des conseils au public, mettre en évidence leur erreurs ou tout simplement partager votre propre vie quotidienne avec eux.

    Si vous réussissez à fournir un bon contenu, vous aurez certainement des milliers de visiteurs et d'abonnés et vous serez payé beaucoup d'argent par les sponsors ou par Adsense.

    Conclusion :

    Il y a mille et une façons pour gagner de l'argent en ligne en tant que médecin.
    Personnellement, je pense que la manière la plus simple est de rejoindre Facmedicine et de répondre aux sondages rémunérés disponibles en fonction de votre pays et de votre spécialité.
     

    Add Reply

  2. ParrMary1

    ParrMary1 Young Member

    Joined:
    Apr 21, 2021
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    5
    Gender:
    Female
    Practicing medicine in:
    Aruba
    J'ai récemment terminé mes études. Maintenant, je fais un stage dans une clinique décente. Dites-moi comment puis-je gagner de l'argent grâce à votre méthode?
     

Share This Page

<